Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krago Gil'Dillian
Chef des Excommuniés
Krago Gil'Dillian


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Armes de toutes sortes
Religion: Excommunié
Tendance: Très changeant

Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés] Empty
MessageSujet: Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés]   Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:04

I) Identité :
∆) Nom: Gil'Dillian
∆) Prénom: Krago
∆) Surnom: M. Krago, Chef...
∆) Âge: 48 ans


II) Tendance :
∆) Religion: Excommunié
∆) Race: Humain


III) Descriptions
∆) Physique: Il a des yeux de couleur noisette, mais ils sont très particuliers. Quand il vous fixe, on dirait qu'il fouille votre âme. Son regard pénétrant en a déjà mis plusieurs très mal à l'aise... Sa chevelure noire ajoute du sien au charme du chef des Excommuniés. Elle est suffisament longue pour cacher ses yeux, mais il garde sa coiffure sur le côté afin de toujours avoir les yeux à découvert, pour mieux voir ses interlocuteurs. Son corps fin mais musclé laisse souvent à ceux qui ne le connaissent pas un doute sur sa force réelle, un doute qui ne dure pas quand ils l'affrontent en duel. Il a le teint légèrement bronzé, mais pas comme s'il avait passé trop de temps au soleil. Ses lèvres minces et son nez arrondi sont tout à fait normaux.

Il porte, la plupart du temps, un veston bleu avec des pantalons habituellement noirs, qui sont tous deux à sa taille. Sous sa veste, il ne porte qu'un petit gilet court bleu qui épouse son corps comme s'il avait été fabriqué pour lui. Ses bottes,quant à elle, sont en cuir noir et il ne les retire presque jamais. Pourquoi? Il n'en a jamais touché un mot à personne... Ce n'est qu'un mystère de plus sur cet être étrange qui, avec ses gestes fluides et sa force insoupçonnée, est un véritable maître du maniement des armes. On ne le voit nulle part sans une arme à portée de main: Une épée dans son fourreau, une dague caché dans ses botte, un masse accrochée dans son dos...

Nombre de femmes ont succombées face à ce visage tellement charmant... Mais tellement trop sérieux... Nombre d'hommes ont succombés également, mais c'était face à son épée... De plus, il a 48 ans et des rides commencent à peine à apparaître sur son visage. Beaucoup pensent qu'il n'a que 30 ans, peut-être un peu moins... Quelle étrange apparence, mais qui était tellement semblable à son possesseur...

∆) Morale: Krago est pratiquement sérieux en permanence. Il a une façon de penser assez particulière. Il a adopté un principe assez absolu: Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. Il applique cette règle à la lettre. Que vous soyiez indépendant ou Kabadj, il n'y a aucune différence à ses yeux: Vous êtes un ennemi, et vous devez être soit converti, soit éliminé. Par contre, il ne s'occupe pas de conversion. Il est plus un chef militaire qu'un religieux. Il aime se battre. Lors d'un combat, il a l'habitude de fixer son adversaire, et il ne jette aucun coup d'oeil à son(ses) arme(s).

Souvent, il se fie sur sa première impression pour juger des gens. Mauvaise première impression, mauvaise personne. Il n'a pas l'habitude de sous-estimer les gens qu'il rencontre. Il a plus l'habitude de les surestimer, mais il est souvent déçu lorsqu'il combat ces personnnes qu'il juge de très puissantes. Il n'est pas cruel, mais pas gentil non plus. Il est très neutre, étant juste envers tout le monde. On le sollicite souvent pour son impartialité. Il est capable de passer inaperçu dans une foule. Lorsqu'il est en territoire Kabadj. il adopte un profil bas. Il ne faut surtout pas attirer l'attention. Il entretient par contre une haine envers les dirigeants du Kabadj, qui ne sont pas tolérants envers d'autres religions. Il a des projets afin de les mettre hors d'état de nuire, mais il ne sait pas encore s'il doit les mettre à l'épreuve.

Autre facette de sa personnalité, il n'est pas un fanatique. Il croit aux Dieux Créateurs, mais ne ferait pas comme certains de ses prédécesseurs: Il ne tenterait pas de convertir le plus de gens possible. Il allait laisser ce travail aux prêtres. Ce qu'il doit faire, c'est affaiblr le Kabadj. C'est son seul et unique but.
∆) Signe Particulier: Il est aisément reconnaissable, sauf lorsqu'il est déguisé.

IV) Histoire :
∆) Histoire:
-Bah, ma vie? Tu veux savoir où j'ai grandi, quelles circonstances extraordinaires m'ont fait devenir la personne que je suis maintenant? D'accord, tu veux que je te raconte une histoire palpitante? Tu ne sera pas déçu...

"Il était une fois..."

"Mais qu'est-ce que je dis? Ce n'est pas un conte de fées que je raconte. Pardonne-moi de ne pas faire une histoire avec une morale, ou une leçon à en tirer."

- Il y avait un homme... Il était tout simple. Sa vie était dénuée de sens. Il était persécuté par les Kabadj, adeptes d'un dieu fou... Il vivait, mais sa vie était pathétique. Il n'avait pas d'amis... Rien vers lequel se tourner. Cet homme n'avait aucune divinité. Il était ce qu'on appelle maintenant un Indépendant. Il était dans une solitude la plus totale. Il errait à travers le monde, persécuté... Tourmenté... Le bonheur lui était inconnu... Il vivait dans la perpétuelle peur de la mort. Il vivait cette situation depuis 32 ans...

Un jour, il fut capturé, torturé et humilié par un groupe de ceux qu'on appelle les Excommuniés. Ils lui criaient des insultes, le tourmentant à chaque heure du jour et de la nuit quand un jour, plus personne ne vint le voir. Il resta là, seul, à souffrir. Cela faisait maintenant trois jours... 4 jours... Et il n'avait rien à manger, mais heureusement, il y avait une bouteille d'eau à sa portée. Malheureusement, elle finit par se vider de son contenu... Il délirait... Il voulait mourir... Sa vie était un véritable cauchemar, rien ne lui aurait fait plus plaisir que mourir...

Alors qu'il était à moitié mort, une femme entra dans cette salle. Elle portait d'élégants vêtements. Elle alla le détacher et le traîna jusque dans une somptueuse chambre. Elle le soigna, lui procurant tout ce dont il avait besoin. Elle lui demandait s'il croyait aux 3 Dieux créateurs... À chaque fois qu'il refusait, elle lui donnait un baiser sur la joue. Mais sa résistance faiblissait face à cette si belle femme. Un autre jour, il aquiesça à sa question. Il promit de croire en ces divinités, qui sauraient remplir les trous dans son existence vide de sens. C'est alors qu'elle dévoilà son identité: Priscilla, Grande Prêtresse des Excommuniés. Il lui promit sa fidélité, afin de pouvoir avoir cette femme dans son lit qui était resté désespérément vide... Au bout d'une bataille acharnée, il réussit à atteindre son but. Il n'avait jamais connu une telle extase..."

-Mais bon, je passerai cette partie de l'histoire plus rapidement, tu ne comprendrais pas.

"Au bout de quelques années de travail, en plus d'avoir un fils, il était le Chef des Excommuniés. On lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il tentait autant que possible de convertir le plus de gens possible à sa nouvelle religion. Un jour, il se disputa tellement violemment avec sa femme que celle-ci, énervée, le gifla. Il resta de marbre pendant quelques instants, puis la gifla à son tour. Il la gifla tellement fort qu'elle tomba, se fracassant le crâne sur une table. Elle était morte... Il la fit enterrer, sans aucune émotion, et vécut le reste de ses jours dans le fanatisme fou dans lequel elle l'avait plongé."

- L'ironie dans cette histoire, c'est que son fils l'a tué... Ce n'était pas mon histoire à moi, tu as deviné... C'est celle de mon père. Tu dois comprendre que ses actes allait détruire tout ce que ses prédécesseurs avaient construits, alors je n'avais pas le choix... Quant à moi, mon histoire, et bien... Je suis en train de la vivre.

V) Autre chose ?

Présentation Achevée
Revenir en haut Aller en bas
Nova Yzis
Anarchiste chef des Indépendants
Nova Yzis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Ici-bas, en train de maudire la blanche lune qui nous nargue de sa hauteur splendide...
Date d'inscription : 18/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Poignard, arbalète lègère, dague.
Religion: Aucune
Tendance: Anarchiste

Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés] Empty
MessageSujet: Re: Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés]   Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:30

J'aime bien l'histoire qui n'en est pas une en fait... C'est amusant...
PRESENTATION ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-dreams.blogspot.com
 
Krago Gil'Dillian [Chef des Excommuniés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krago le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Présentations :: Présentations validées :: Excommuniés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser