Gareck, La Fin d'un Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gareck, La Fin d'un Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Thurabis " Zlangtur " Iblis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:39

I) Identité :

∆) Nom: Iblis

∆) Prénom: Thurabis

∆) Surnom: Zlangtur

∆) Âge: 70 ans


II)Tendance :

∆) Religion:Excommunié

∆) Race: Reptis

III)Descriptions

sans armure:
http://www.marcusdublin.com/LizardManWarriorConceptArtColorBody.jpg
avec armure: http://www.marcusdublin.com/LizardManWarriorConceptArtColorBodyArmor.jpg

∆) Physique: Pour commencer il faut savoir qu'il est comme tout homme-lézard dont on se fait une idée. Il est humanoïde avec des écailles dûres comme le roc et une longue queue qui n'est pas en soit un danger. Des dents pointues et une langue fourchue garnissent sa gueule pouvant ouvrir très grandement et des griffes tranchantes courbées vers le bas et noires comme l'ébène au extrémités des pattes. Il a les yeux jaune et son corps est de couleur vert foncé tandis que la crète qui s'élève sur sa tête est d'un vert beaucoup plus pâle. Son corps est assez musclé ce qui a évidemment obligé Thurabis à toujours porter des vêtements faits sur mesure. Ses vêtements pour une journée normale se constituent d'un ensemble en cuir délabré brun et taché par quelques traces de sang. Cet ensemble comprend une chemise sans aucune manche et avec un col très bas ainsi qu'un pantalon déchiré qui fait d'avantage ressembler à un pagne qu'à un pantalon. Pour la guerre, il met par dessus son chandail une demi-armure fait avec un alliage de mythril et de fer et le reste de son équipement est évidemment fait du même alliage. Comme toute demi-armure elle ne couvre ni les épaules ni le bas du ventre et le bas de cette armure est d'un vert encore plus foncé que lui même. L'une de ses épaules est protégée par une énorme épaulière et plus bas sur ce même bras il porte un gant qui couvre tout l'avant-bras et qui cache aussi la main. Ce gant est en fait terminé part une longue lame courbée légèrement vers le haut. Son deuxième bras est garni d'un bracelet et d'un bouclier de taille moyenne rond avec un vide circulaire sur le rebord, ce qui donne au bouclier deux pointes. Ses jambes et ses pieds ne sont que protégés partiellement par des genouillères garnies chacune de deux cornes de quelque centimètres. À la taile il porte un pagne de guerre commencant par une grosse ceinture ornée par un rubis au lieu d'une simple boucle et le bas n'est que du cuir très très renforcé qui commence court sur les cotés et qui descend de plus en plus bas vers le milieu. Ces dits morceaux de cuir sont en languette simple et se terminent avec une forme pointue. Pour terminer le tout un casque qui garde bien le dessus de la tête et du nez ainsi que les joues et l'arrière du coup. Ce casque est terminé par une petite coiffe ressemblant à la forme d'une petite flamme de couleur rouge sang et vers le bout du casque allongé justement pour son nez il y a deux petite cornes.

∆) Morale: Ce qui fait de Thurabis un Reptis pas comme les autres c'est évidemment ce qui se passe dans sa tête. Tout dans sa tête est simplifié jusqu'au bout mais pas trop quand même. Il traite chaque personne d'abord par la race auquelle il appartient, pour un simple exemple de base avec n'importe qu'elle Reptis de ce monde, il les compare tous à des frères et soeurs même si il semblent le plus mauvais et traitre possible. Une trop grande confiance en effet lui procure une grande faiblesse mais qui n'en a pas. Pour une autre race il faut tout d'abord qu'il ait un première impression et ensuite il demandera le but qu'il poursuit pour fouler le sol de ses terres. Si c'est un représentant ou même un membre royale il va sûrement etre clément mais sinon il pourrait très bien le condamner à mort, tout dépend de ce qui c'est passé dernìèrement qui aurait pu le rendre de très mauvaise humeur ou le contraire. Pour lui une femme reste une personne, il ne courtise pas et ne cherche pas a s'appropprier la dame en question, il lui parle simplement moins brutalement que d'autre mais ne va pas loin. Une femme qui veut être a ses cotés doit lui faire comprendre qu'elle est attirée par lui sinon il se fout carrément d'elle. Le fait qu'il n'ait pas beaucoup d'amis le rend plus agressif que gentil pendant les moments de calme et dangereux ou complètement déchainé en pleine guerre. Dans un combat singulier il reste toujours calme, ne montre aucune émotion sauf quand il se transforme en bête, là il montre qu'il veut tuer et ensuite manger.

∆) Signe Particulier: aucun

IV) Histoire :

∆) Histoire: Thurabis est né dans un petit village sans nom de Reptis. Enfant, il était accompagné de sept frères qui avaient chacun déjà trouvés des dons pour des armes, trois d'entre eux possédaient une épée, deux autres une hache , un autre un fléau et le dernier ne restait pas souvent à la maison puisqu'il était plus démoniaque et portait une immense faux. Avec des frères comme eux, ça lui donna vite la réputation de petit guerrier innexpérimenté affaibli puisqu'ils étaient tous bien plus vieux que lui et plus forts. Son père, qui était guerrier dans l'armée Reptis, lui au moins il savait qu'il était destiné a mieux.

Son père devint un jour un gardien direct du seigneur Reptis lui même, profitant de la situation, son père, étant très vicieux, tua pendant un moment de faiblesse le seigneur et provoqua toute la tribu, il leur dit de ne pas tenter de rébellion sinon ils mourraient sur le champ. En effet, il était beaucoup plus puissant qu'eux, le seul qui équivalait sa force était Thurabis lui même selon certains. Les mages connaissaient son pouvoir, celui que seul 1 reptis sur 1 000 000 peut obtenir par, selon plusieurs croyance, une faveur des dieux. Suppliant à genoux Thurabis pour qu'il prenne la place de son père les villageois ne décourageaient pas et finalement ayant atteint pleine maturité il passa a l'action. Entrant brutalement dans la salle du trône il provoqua son père dans un duel a mort dans la grande arène.

Son père, ne voulant pas perdre la face, accepta même s'il ne voulait pas tuer son propre fils. Toute la famille et la communauté ont été aperçus ce jour là dans les loges et les gradins. Le roi était bien équipé, une armure gigantesque ainsi qu'un fléau à 3 chaîne et une lance. De son coté, Thurabis est venu sans armure ni protection, il planta dans le sable chaud quelques armes et s'avança sans rien, ce qui pour 99% des spectateurs signifiait sa défaite. Les seuls qui croyait en lui était les mages qui connaissaient la raison de ce comportement pour plusieurs suicidaire.

Le combat commença et Thurabis ne fit qu'éviter pour 10 minute les coups sans aucune tentative d'attaque. Finalement le ciel déjà assombri par quelques nuages devint le plus sombre qui puisse être, les nuages toujours blanc devinrent grisâtres et le ciel rouge, le simple coucher du soleil pour plusieurs mais un étrange pouvoir pour les mages. Thurabis recula à se moment précis pour entrer dans une métamorphose le rendant en une bête de sang, un Reptis jamais vu jusqu'à maintenant. Le bas de son corps devint une simple queue tandis que son la partie supérieure de son corps devint recouverte de la carapace la plus résistante qui soit, sa crête jaunâtre disparut pour laisser pousser deux grande corne ainsi que deux autres pour donner une touche finale. Il recula et prit une massue et un simple bouclier pour revenir dans une course effrénée et envoya d'un coup de masse son père sur le sol. Avec quelques coups de griffes et de massue, il retira son équipement et planta ses cornes dans son coeur. Après ce moment de violence, il redevint comme il était et le peuple ébahi ne fit rien, sauf rester bouche bée. Les grands mages descendirent et proclamèrent devant la communauté qu'il était dorénavant le grand seigneur.

La population accepta sans problème et Thurabis continua sa vie de simple guerrier en tant que seigneur désormais. Étant beaucoup plus gentil que son père le peuple l'apprécia, mais ils savaient tous que sa colère menait sans détour à la mort assuré.



V) Autre chose ? possède une transformation déja dite dans l'histoire qui ressemble à cela:http://fc01.deviantart.com/fs11/i/2006/183/c/f/Lizard_warrior_by_Ironshod.jpg


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:54

Bon, alors, voyons le tout...

1. L'histoire est acceptable, mais les fautes sont un peu trop présentes à mon goût(tu sais sûrement de quoi je parle). Utilise Word ou autre chose, et après s'il reste des petites fautes je les corrigerai moi même ¬¬

2. Le caractère et la description physique, désolé, mais c'est bien trop court. Comme cité dans les règles et tout, faudrait que tu élabores. C'est difficile de faire toute l'apparence et la personnalité d'un personnage en... 5 lignes.

Alors essaie seulement de changer ces petits détails, et ça marche pour moi.

[PS: En fait, veille plus au point 2, l'histoire est pas un point majeur. C,est vraiment les deux que j'ai cités qui marchent pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:15

est-ce correcte ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:06

Je dirais que ça a déjà plus d'allure. J'imagine que certains détails auraient pu être peaufinés u peu, mais bon, on va pas devenir téteux...

Je ne vois pas de problème maintenant, mais je vais quand même attendre d'avoir l'avis de ma co-administratrice. Nova?
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Nova Yzis
Anarchiste chef des Indépendants
Nova Yzis


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Ici-bas, en train de maudire la blanche lune qui nous nargue de sa hauteur splendide...
Date d'inscription : 18/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Poignard, arbalète lègère, dague.
Religion: Aucune
Tendance: Anarchiste

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:39

Mouais... bof... Voir même vraiment pas terr'... Enfin.. C'est que mon avis un peu désabusé... Mouais, je suis d'accord avec toi Athana'. Thurabis peut être accepté. A une condition. Tout d'abord qu'il revoit toutes les fautes de frappes de sa fiche (dieu sait qu'il y en a, ça fais malau tits noeils) et aussi qu'il augmente encore un petit peu ses descriptions. M'en veut pas Thurabis, mais je suis obligé de prendre ces mesures, car je souhaite qu'il y ait un bon niveau sur ce forum, ce qui implique des bonne fiches de présentations. Or, je ne pense pas que la tienne le soie. J'espère que je me trompe. Donc, pour résumer, tu fais tout ce que je t'ai dis... et puis ce sera ok...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://iris-dreams.blogspot.com
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:34

J'ai ajouter le fait que son corp musclé lui demandait un équipement spécial et donc j'ai mit a la suite sa tenue de tout les jours ainsi que celle de guerre très détaillé......pour les fautes sa vas être très dure car seul dieux sais combien je peut etre une nulité en orthogrphe....juste dans ce message je doit avoir plus de dix fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:11

Mouais, mais bon. Les fautes, je peux m'en charger si ça se trouve à être trop dérangeant. La description physique est bien, il ne resterait qu'à rallonger le caractère, et la fiche sera en règles après une correction sommaire des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:26

Mon moral a été ralongé et des fautes corrigés, il doit encore en rester pamale j'imagine...mais bon...q'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:21

Je trouver que ça marche, du moins en ce qui me concerne...

Pour les nombreuses fautes d'orthographe et de frappe qui restent toujours incrustées dans le texte, je vais me charger d'arranger ça.

Mais sinon, moi je trouve que la présentation a finalement une apaprence plus soignée. Je changerai les fautes et peut-être certains détails, mais ça restera mineur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Thurabis
Chef des Reptis
Thurabis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

.:/RPG\:.
Inventaire:
Religion:
Tendance:

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:57

J'ai fait un grand repassage dans mon histoire, cela est t'il mieux ainsi mon brave^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos Molvac
Dieu du Kabadj
Athanatos Molvac


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Comme si ça vous regardait...
Date d'inscription : 17/01/2007

.:/RPG\:.
Inventaire: Épée longue blanche d'une transparence qui frôle la brillance.
Religion: Kabadj
Tendance: Difficile de le dire

Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

Mouais, ça devrait aller maintenant. J'ai veillé personnellement à la correction des fautes et manques en tous genres dans le texte, alors ça devrait aller comme ça.

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Thurabis " Zlangtur " Iblis Empty
MessageSujet: Re: Thurabis " Zlangtur " Iblis   Thurabis " Zlangtur " Iblis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurabis " Zlangtur " Iblis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gareck, La Fin d'un Monde :: Présentations :: Présentations validées :: Excommuniés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser